Jeremy Clarkson horrifié par ses propres propos
Jeremy Clarkson a publié une déclaration à la suite de ses commentaires incendiaires sur Meghan Markle dans une chronique du tabloïd The Sun.
Lundi, le présentateur de « Clarkson’s Farm » a partagé une déclaration sur les médias sociaux, disant qu’il était « horrifié d’avoir causé autant de mal ».
« Oh cher. J’ai plutôt mis les pieds dedans », a tweeté Clarkson. « Dans une chronique que j’ai écrite sur Meghan, j’ai fait une référence maladroite à une scène de Game of Thrones et cela s’est mal passé avec beaucoup de gens. Je suis horrifié d’avoir causé autant de blessures et je serai plus prudent à l’avenir. »
Dans la chronique de Clarkson du 16 décembre, intitulée « Un jour, Harold la marionnette à gaine dira la vérité sur A Woman Talking B*ks », l’ancien présentateur de « Top Gear » a écrit à propos de Markle: « Je la déteste. Pas comme si je détestais [la dirigeante du Parti national écossais] Nicola Sturgeon ou [la tueuse en série britannique] Rose West. Je la déteste au niveau cellulaire. »
Il a poursuivi, faisant référence à une scène tristement célèbre de « Game of Thrones » impliquant Cersei de Lena Headey: « La nuit, je suis incapable de dormir car je suis allongé là, grinçant des dents et rêvant du jour où elle sera obligée de défiler nue dans les rues de chaque ville de Grande-Bretagne pendant que la foule scande: ‘Honte!’ et lui jette des morceaux d’excréments. »
Dans la chronique, que Clarkson écrit chaque semaine pour The Sun, il suggère que le prince Harry n’a plus de « contrôle » sur ses actions, en grande partie grâce à Markle. Il continue également à se tordre les mains sur le sort de la famille royale, qui, selon lui, sera gravement endommagée par les accusations de Markle et du prince Harry dans la série documentaire de six heures, qui s’est terminée le 15 décembre.