De Niro découvre la police et une cambrioleuse dans son salon

Robert de Niro

Le NYPD a arrêté lundi une femme avec un casier judiciaire de vols alors qu’elle cambriolait les cadeaux de Noël dans la maison de la grande star Robert De Niro juste après minuit dimanche.

Des sources policières ont révélé que leurs agents surveillaient la femme de 30 ans, Shannis Avel, connue pour avoir été arrêtée plusieurs fois pour vols, après l’avoir vue entrer par une porte du sous-sol qui montrait des signes d’intrusion, par laquelle elle est entrée dans la maison de la célèbre star américaine, âgée de 79 ans.

Un porte-parole de la superstar a déclaré que De Niro ne ferait aucun commentaire sur la tentative de vol de sa maison.

L’Agence France-Presse a cité le rapport de police, qui expliquait que ses agents étaient entrés pour trouver la femme dans le salon occupée à voler des biens, dont un iPad appartenant à la star hollywoodienne.

La police a déclaré avoir surpris la voleuse alors qu’elle sortait des cadeaux placés devant le sapin de Noël de la maison de De Niro, et l’a rapidement arrêtée sans incident ni objection, tandis que l’acteur américain est sorti en « peignoir » après avoir entendu un bruit suspect chez lui.

Partager
error: Content is protected !!