Un enfant manipulé par « Charlie Challenge »
Dans une tentative d’imiter le défi TikTok qui est actuellement populaire parmi les écoliers, connu sous le nom de « Charlie Challenge » ou « Game of Demons », un enfant égyptien a mis fin à ses jours en se pendant à l’intérieur de sa maison.
L’histoire a commencé avec une famille de la région de Bahtim de la ville de Shubra al-Kheima pendant leur fils de 12 ans se trouvait dans sa chambre.
Les services de sécurité ont été informés que le corps de l’enfant, nommé Mustafa, avait été retrouvé pendu par une corde dans sa chambre à coucher dans sa maison, où sa mère a été surprise par ce tragique incident.
La mère de l’enfant a révélé au cours des enquêtes qu’elle avait trouvé un clip vidéo qui se trouvait à côté de lui sur la façon d’utiliser le « jeu du diable » ou de défier « Charlie » comme on l’appelle, via l’application « Tik Tok ».
La mère a constaté que son fils essayait d’imiter le jeu et il s’est pendu par une corde, et est mort, et le corps de l’enfant a été déposé à l’hôpital à la disposition des autorités d’enquête, qui ont autorisé l’inhumation après avoir reçu le rapport de l’autopsie.