Après Freddie Mercury, Ramy Malek dans la peau de Buster Keaton

buster Keaton

La télévision est en pourparlers pour développer une série basée sur la vie de la star du cinéma muet, Buster Keaton.

Le projet serait dirigé par Malek qui sera Keaton.

Le réalisateur de Batman, Matt Reeves, dirigerait la série et, selon les rapports de Variety, la produirait par le biais de son 6ème label et d’Idaho Productions, qui est sous contrat de projet principal avec Warner Bros. TV.

La biographie de James Curtis de 2022 Buster Keaton : La vie d’un réalisateur pourrait s’agir de matériel qui servira de base à un futur scénario adapté de la série, alors que le studio négocie les droits du livre.

Keaton, a vécu de 1895 à 1966, il est également considérée comme l’une des stars les plus importantes de l’ère du cinéma muet comme Charles Chaplin. Il a commencé enfant dans des spectacles de vaudeville avec ses parents, qui étaient des artistes en tournée, avant de passer au cinéma à la fin des années 1890/1910.

Le premier film de Keaton est la comédie muette Roscoe Fatty Arbuckle, The butcher boy. Travaillant avec des créatifs et des cadres supérieurs, dont Douglas Fairbanks Joseph M. Schenck et Edward F. Cline, est devenu connu pour effectuer des cascades exagérées et des comédies physiques avec une expression faciale vide.

Partager
error: Content is protected !!