Khadija Assad n’est plus

Le ministère marocain de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a présenté ses condoléances à la famille de la dramaturge et actrice Khadija Assad, décédée mercredi soir à l’âge de 70 ans après une longue bataille contre le cancer.

Le Syndicat des dramaturges marocains et des travailleurs du cinéma et de la télévision, la Fondation de la Maison de la culture et un certain nombre d’artistes ont également partagé leur peine sur leurs pages de médias sociaux.
Hier soir, l’actrice a été transférée dans une clinique privée à Casablanca avant de partir chez elle à la demande de sa famille après que son état de santé se soit détérioré. Son corps ne répondait plus au traitement.

Khadija Assad est l’épouse du regretté artiste marocain Saadallah Aziz, avec qui elle a formé un duo artistique de premier plan pendant plus de 30 ans, où ils ont dirigé et représenté de nombreuses pièces de théâtre et séries télévisées et cinématographiques, dont la plus célèbre était la série télévisée « Lalla Fatima ».

Partager
error: Content is protected !!