Un rapport de police détaille l’accident de Jeremy Renner
La star des Avengers, âgée de 52 ans, n’a pas enclenché le frein d’urgence de la machine, ce qui a provoqué le glissement du chasse-neige, selon un rapport d’incident obtenu par la CNN.
Jeremy Renner tentait de sauver un membre de sa famille qui risquait d’être écrasé par un chasse-neige lorsque le véhicule a commencé à glisser et à écraser l’acteur, selon un rapport d’incident publié par les autorités du Nevada.
Un rapport obtenu par CNN du bureau du shérif du comté de Washoe montre que Renner a utilisé la machine pour aider à déplacer le camion de son neveu adulte de l’allée après d’importantes chutes de neige dans la région.
Cependant, la dameuse PistenBully a commencé à glisser, obligeant Renner à « sortir du véhicule sans freiner d’urgence », et c’est à ce moment-là que la machine a commencé à se déplacer latéralement en bas d’une colline, selon le rapport.
Une fois qu’il a quitté le PistenBully, il s’est rendu compte qu’il se dirigeait directement vers son neveu », peut-on lire dans le rapport. « Il craignait que le PistenBully ne blesse son neveu, alors il a décidé de tenter de l’arrêter ou de le détourner. »
L’acteur est ensuite rentré dans la cabine du chasse-neige en grimpant sur sa voie mobile, ce qui lui a valu d’être « tiré sous la voie latérale gauche », note le rapport.