Asala en blanc dans Saudi Idol
En coopération avec la General Entertainment Authority et MBC Group, et depuis Riyadh Boulevard, les défis de chant se poursuivent parmi les participants qui se sont qualifiés pour le troisième spectacle en direct de l’émission de talents « Saudi Idol » dans sa première saison sur MBC1 et « MBC Iraq ».
Après que les stars du jury, Aseel Abu Bakr, Ahlam, Asala en robe blanche et Majid Al-Mohandes soient entrées sur scène, les présentateurs Rajeh Al-Harthy et Sara Murad leur ont demandé des conseils aux participants qui leur seraient utiles dans leur carrière artistique.
Les stars n’ont pas lésiné sur les conseils utiles à ceux qui continuent à concourir, mais la décision de continuer dans la compétition et d’atteindre le titre de meilleur artiste reste aux mains du public seul, qui vote via MBC VOTE dans le monde entier.
L’artiste syrienne a fait parler d’elle sur les médias sociaux après s’être apparue en robe blanche telle une jeune mariée. Elle a posté des photos d’elle en compagnie de son mari Faek Hassan.