Susanne Najmeddine, une survivante du tremblement de terre en Syrie

L’artiste syrienne Susanne Najmeddine a révélé les premiers moments qu’elle a vécus lorsque le tremblement de terre dévastateur s’est produit en Syrie, notant qu’elle était terrifiée au début, à cause du bruit des murs qui bougeaient.

Susanne Najmeddine a décrit les premiers moments comme cruels et terrifiants, indiquant que tous les Syriens ne pouvaient pas dormir le premier jour, parce qu’ils s’attendaient à un autre tremblement de terre, car ils étaient tout à fait prêts à quitter leur maison à tout moment, et à mettre des besoins de base tels que des passeports dans leurs voitures.

L’artiste a exprimé au média Foochia sa satisfaction quant à l’énorme quantité de dons des artistes syriens, notant que la coopération entre eux est importante et qu’ils doivent se soutenir mutuellement dans cette épreuve.

Lors de sa participation à une campagne de don de sang organisée par le Syndicat des artistes en Syrie, elle a appelé les organisations internationales et tous les pays à soutenir la Syrie, compte tenu de son besoin de soutien moral et matériel en ce moment, et à ne pas les empêcher d’obtenir de l’aide.

Susanne Najmeddine a déclaré que le syndicat joue un rôle important dans cette crise en Syrie, car il a lancé des campagnes de don de sang et une aide financière.

Partager
error: Content is protected !!