The Flash signe le retour de Michael Keaton dans la peau de Batman
Dans la nouvelle bande-annonce de The Flash, le personnage principal d’Ezra Miler tente de voyager dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère. Au lieu de cela, il finit par faire des ravages dans l’espace temps réintroduisant la version de Batman de Michael Keaton dans le processus.
L’adaptation de l’histoire « Flashpoint » voit Barry Allen de Miller utiliser ses pouvoirs pour sauver Nora Allen (jouée par Maribel Verdú), ce qui entraîne un effet d’entraînement sur la chronologie. Dans une tentative de remettre les choses en ordre, il est forcé de recruter des super-héros à partir de réalités disparates.
Il y a une version alternative de Flash (joué par Miller), le retour susmentionné de Keaton en tant que version des années 90 de Batman et les débuts de Sasha Calle en tant que Batgirl.
Avec Batman de Ben Affleck, ils doivent affronter le général Zod de Michael Shannon, qui revient de Man of Steel de 2013.
The Flash sortira en salle aux US le 16 juin 2023. Ce film signe le retour de Michael Keaton dans la peau de Batman ainsi que Ben Afflek qui a interprété le même personnage quelques années plus tard.