Shakira se débarrasse de la sorcière de son balcon
Quelques semaines après leur rupture, Shakira et Gerard Piqué continuent de faire les gros titres, d’autant plus que la chanteuse sort de plus en plus de chansons, plus récemment Monotonia avec Ozuna et Music Sessions Vol 53.
Il semble que la célèbre artiste ait décidé de changer son attitude acerbe envers la mère de Piqué et d’enlever la poupée sorcière maléfique qu’elle avait placée sur son balcon.
Plus tôt, Shakira a placé une grande poupée en forme de sorcière en noir debout sur un manche à balai sur le balcon de sa maison à Barcelone, qui donne directement sur la maison de la mère de Pique.
Selon un voisin de la région, il a confirmé qu’elle avait joué sa nouvelle chanson Bizarrap, très fort pour atteindre sa maison, et elle a répété la chanson plusieurs fois de suite avec la poupée sur le balcon.
Mais Shakira a finalement décidé de retirer la poupée de son balcon, dans un message considéré par beaucoup comme une tentative de calmer la situation et de se réconcilier avec la mère de Piqué.
Selon des médias, Shakira a été critiquée par la mère de son ex-compagnon qui considérait que l’artiste a privilégié sa carrière au détriment de sa vie de couple.