Achraf Hakimi accusé de viol
Le journal français « Le Parisien » a révélé que la star Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, est accusé d’avoir violé une jeune française à son domicile.
Le parquet de Nanterre (banlieue ouest de Paris) a ouvert une enquête sur une affaire de viol visant Achraf Hakimi, selon une source proche du dossier.
Le journal a souligné que la victime ne veut pas porter plainte, mais simplement révéler qu’elle a été violée par Hakimi, afin que le bureau du procureur prenne en charge l’affaire et que les enquêteurs travaillent sur le dossier, qui a été compilé sur la base des déclarations de la plaignante.
L’enquête a été ouverte à la suite d’accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur à Bologne Billancourt fin février.
Elle a dit que Hakimi a rencontré la jeune femme via le réseau social Instagram le 16 janvier, et le samedi 25 février, la jeune femme s’est rendue chez le joueur de nuit, à bord d’une voiture Uber réservée par Hakimi, mais les choses ont dérapé chez le joueur, selon les déclarations de la jeune femme, car elle affirme qu’il a commencé à la déshabiller et à l’agresser, avant qu’elle ne lui donne des coups de pied et ne prenne la fuite.
Selon l’AFP, le parquet de Nanterre, dans la banlieue ouest de Paris, a annoncé l’ouverture d’une enquête sur une affaire de viol visant Achraf Hakimi, et le parquet de Nanterre a refusé de commenter, exprimant son mécontentement face aux informations publiées dans la presse car elles entravent les enquêtes nécessaires pour établir la vérité, a rapporté l’AFP.