Maxime Khalil provoque la confusion

Maxime Khalil a suscité la controverse sur les réseaux sociaux en publiant une nouvelle photo du personnage qu’il incarne dans la série « إبتسم أيها الجنرال », qui devrait être diffusée prochainement pendant le Ramadan.

L’acteur syrien a joint une photo en tenue militaire avec une légende: « Au contraire. Mon peuple m’a élu parce qu’il m’aimait », a-t-il déclaré, faisant référence au « général » assumant la présidence du pays.

Le look de Maxime Khalil en uniforme militaire est venu après qu’il ait déjà partagé une photo précédente du personnage en tenue civile.

Les commentaires sur le post de Khalil variaient quant au personnage réel qu’il incarne, un groupe de commentateurs le voyant comme représentant le rôle du défunt président syrien Hafez al-Assad ou de son fils, l’actuel président Bachar al-Assad, tandis que d’autres pensent qu’il s’agissait de l’ancien président irakien Saddam Hussein.

Le feuilleton e déroule dans les coulisses de l’un des palais présidentiels où éclate un conflit qui affecte complètement le pays.

Le feuilleton a été écrit par Samer Radwan et réalisé par Orwa Mohamed, et mettant en vedette Ghatfan Ghannoum, Abdel Hakim Qetaifan, Sawsan Arsheid, Reem Ali, Mazen Al-Natour, Azza Al-Bahra.

Partager
error: Content is protected !!