Elissa ignore les critiques en chanson
La chanteuse libanaise Elissa a répondu aux appels à s’excuser pour avoir collaboré avec l’artiste marocain Saad Lemjarred pour sa chanson qui a rencontré un succès mondial intitulé « Min Awel Dekika » après que ce dernier ait été condamné à six ans de prison, pour le viol d’une Française.
Lors de son récent concert en République dominicaine, Elissa a ignoré les demandes de ses fans, chantant la chanson susmentionnée sur scène avec le clip vidéo de l’œuvre qui a recueilli plus de 300 millions de vues sur YouTube.
Cette réponse a été appréciée par un grand nombre de fans d’Elissa et des internautes des médias sociaux, notant qu’elle s’est engagée à soutenir Saad simplement parce qu’elle ne supprimera pas leur chanson. D’autres ont estimé qu’elle interprétait une de ses chansons et ne portait aucun message voilé.
La Libanaise a fait l’objet d’une campagne de critiques acerbes après la condamnation de l’artiste marocain Saad Lemjarred à 6 ans de prison, pour le viol d’une jeune fille dans une affaire remontant à octobre 2016.