Un certificat de décès de Wael Ramadan crée la zizanie

L’acteur syrien Wael Ramadan a repris les commandes de sa page Facebook officielle.

Ramadan a annoncé la nouvelle dans un post qui disait: « Après une longue période et des tentatives persistantes pour restaurer cette page vérifiée, après plus de sept mois et après avoir complètement perdu espoir, la page est de nouveau gérée par son propriétaire aujourd’hui et il y a seulement quelques heures. »

Wael Ramadan a souligné qu’il y a ceux qui ont essayé de diffuser la rumeur de sa mort, a-t-il poursuivi: « Celui qui gérait ma page au cours des derniers mois a écrit un message assez inquiétant : Wael Ramadan dans nos cœurs Nous espérons que les gens qui aiment Wael seront patients et trouveront leur réconfort en visitant son profil et en se souvenant de sa vie. En communiquant avec l’administration de Facebook, il s’est avéré qu’ils avaient reçu un certificat de décès officiellement documenté.

Wael Ramadan a révélé : « C’était un sentiment étrange pour moi quand je l’ai lu ! Je le relisais tout ce temps involontairement.

Les messieurs qui ont travaillé dur avec moi pour récupérer la page m’ont envoyé les détails, accompagnés d’une information plus difficile que le certificat de décès lui-même, à savoir que ce certificat est fourni par un collègue et un de mes collègues dans la profession.

Partager
error: Content is protected !!