Hakim rejoint le monde du metaverse

Hakim

Hakim a rejoint le monde du metaverse pour devenir le premier artiste arabe à appartenir à ce nouveau monde qui suit le rythme du développement mondial de la technologie, que ce soit dans la musique ou dans tous les moyens de communication modernes qui le rapprochent de son public.

Il a donc franchi cette étape pionnière à travers « LiveVerse » pour devenir le premier « Verse » arabe intégré sous licence.

Lors de déclarations aux médias, Hakim a souligné que lors de la mise en œuvre de l’expérience réaliste Reality Verse, il était enthousiasmé par cela car il s’agit de la nouvelle génération de médias, de contenus numériques et de communication.

Regarder vers l’avenir et ce sera en effet la nouvelle pratique chez les humains. Les entités éducatives seront en mesure d’offrir des expériences virtuelles pratiques qui parlent de la réalité et qui sont difficiles à faire dans le monde réel, et le shopping dans tous les domaines sera meilleur et plus agréable, car vous verrez les produits en trois dimensions et essayerez les produits avant d’acheter, et le public pourra voir leurs stars préférées d’une manière nouvelle et différente, a-t-il déclaré.

Partager
error: Content is protected !!