Berlin planifie un braquage à Paris pour un rubis inestimable
La célèbre plateforme de streaming, Netflix, annonce pour le mois de décembre la sortie de la série dérivée de « La Casa de Papel », intitulée « Berlin », qui nous plongera dans les aventures du dandy psychopathe de la bande aux masques de Dali.
La ville de Paris sera cette fois la cible de notre protagoniste, qui y planifie un braquage dans une maison d’enchères française, chez Vienot, pour mettre la main sur un rubis inestimable.
Les premières images partagées par Netflix donnent un avant-goût de cette nouvelle attaque programmée pour les fêtes dans la « ville de l’amour ».
Les fans de « La Casa de Papel » ne seront pas surpris de retrouver Berlin, mort à la fin de la saison 2, mais présent sous forme de flashbacks dans les saisons suivantes.
Pedro Alonso, qui incarne avec brio ce personnage, explique que Berlin est un personnage qui accepte tout, le meilleur comme le pire, l’indéfendable, la plus sombre des misères et les moments les plus tendres.
C’est pourquoi il a su conquérir le public et devenir l’un des personnages les plus appréciés de la série.
Avec sa propre série dérivée, Berlin prend les commandes de son histoire, sans combinaison rouge ni masque de Dali, mais avec la ferme intention de faire vibrer le public avec autant de passion que ses anciens camarades.
Le mois de décembre sera donc riche en rebondissements pour les fans de la série espagnole, qui découvriront si ce « cadeau de Noël empoisonné » sera leur plaisir coupable assumé.