Farrah El Dibany et Enrico Macias exceptionnels pour célébrer le mois de la francophonie
L’Egyptienne Farrah El Dibany, Mezzo-Soprano, brille de mille feux lors du concert d’AlUla en accompagnant sur scène le célèbre chanteur français Enrico Macias, et devenant ainsi la première Égyptienne à le faire depuis Dalida.
Dans le cadre du concert « AlUla Sous Les Etoiles », qui célèbre le mois de la Francophonie et diffusé dans le monde entier sur Tv5monde, El Dibany a interprété en solo « Mon Amour/Aranjuez » en français et en arabe, ainsi qu’un couplet en arabe égyptien avec Macias.
Cette occasion a marqué un tournant important dans la carrière exceptionnelle de la chanteuse, étant la seule Égyptienne choisie pour chanter lors de cet événement.
De plus, cette performance a été encore plus spéciale car El Dibany est la première Égyptienne à chanter avec Macias depuis l’emblématique chanteuse Dalida, dont la performance en duo de « Bambino » est toujours d’actualité plus de trois décennies plus tard.
Le concert a également mis en vedette des artistes renommés tels que Gims, Carla Bruni, Helene Segara, Gilbert Montagné ainsi que les célèbres chanteurs saoudiens Dalia Mubarak et Sultan AlMorshed.