Sarra Cherif revient sur son rôle dans Fallujah
La jeune actrice Sarra Cherif a expliqué qu’elle poursuivait actuellement ses études en France dans le domaine de la psychologie, soulignant que les études figure en tête de ses priorités.
Elle a déclaré: « Être sur Instagram en tant qu’influenceuse n’est rien de plus qu’un passe-temps… Mon personnage dans la série Fallujah me ressemble à bien des égards… Je m’attendais à un retour de bâton à propos de mon personnage dans Falloujah et j’étais prête à toutes les éventualités. Cependant, tout a changé au fil des épisodes, car le personnage a gagné l’admiration et la sympathie des téléspectateurs.
Le message principal qui a été transmis par le personnage de Maram est que les préjugés ne doivent pas être faits sur la base d’apparences extérieures.
L’invité de Hedi Zaiem sur Mosaïque FM a également souligné qu’elle était très impressionnée par sa nouvelle expérience d’actrice, disant qu’elle souhaitait que son personnage dans la série ne meure pas, bien qu’elle reconnaisse l’importance de cela dans l’intrigue dramatique de la série.
Cherif a confirmé que l’ambiance du travail était bonne.
Elle a aussi parlé de la séquence finale de la mort de Maram qui l’a impacté surtout lorsque Rahma était entrée dans la chambre pour donner sa réplique.