Kill Bok-soon, un thriller coréen qui séduit le public

kill boksoon

Netflix a récemment mis en ligne un nouveau thriller coréen qui raconte l’histoire d’une tueuse à gage. Ce film, qui a suscité l’admiration des internautes, semble être un mélange réussi entre Kill Bill et John Wick. Depuis sa sortie, il connait un succès fulgurant à travers le monde.

Le 31 mars dernier, la plateforme de streaming a lancé Kill Bok-soon, un thriller coréen qui séduit le public grâce à son intrigue originale. Il est actuellement le troisième film le plus regardé sur Netflix dans le monde, et le septième en France. Il est prévu qu’il grimpe encore dans le classement. Cette nouvelle œuvre vient rivaliser avec John Wick 4 qui bat tous les records depuis sa sortie en salle il y a deux semaines.

Kill Bok-soon raconte l’histoire de Gil Boksoon, une mère célibataire qui mène une double vie. Elle est une tueuse à gage redoutable la nuit, et doit gérer sa fille adolescente le jour. Le film dépeint de manière captivante le jonglage de Gil entre ces deux vies très différentes, entre moments de famille compliqués et chasse à l’homme sans relâche, toujours vêtue de tenues haute couture.

Le film est porté par Do-Yeon Jeon, une actrice récompensée au Festival de Cannes en 2007 pour son rôle dans Secret Sunshine. Elle est accompagnée d’autres acteurs coréens talentueux comme Koo Kyo-hwan ou Esom. Grâce à ce casting de qualité et à une intrigue qui promet action et suspense, Kill Bok-soon rappelle Kill Bill ou encore John Wick, comme le soulignent les internautes sur Twitter. Les scènes de combat et l’intrigue originale de ces films sont d’un niveau quasi équivalent. Les internautes apprécient surtout le fait que cette fois, ce soit une femme qui soit mise à l’honneur dans le film.

Bande annonce :

Partager
error: Content is protected !!