Fares Abdeddayem préfère tourner dans une nouvelle série plutôt qu’un second volet pour Fallujah

Fares Abdeddayem a révélé qu’il préférait participer, dans un rôle principal, à une nouvelle œuvre du Ramadan, au lieu d’une deuxième partie de la série « Fallujah ».

Fares Abdeddayem a parlé de sa participation à la série « Fallujah », affirmant que le rôle principal qu’il a joué lui a procuré du bonheur et de la responsabilité.

Il a souligné que son personnage dans la série a été témoin d’un changement qualitatif, passant d’un adolescent qui consomme de la drogue à un personnage psychologiquement perturbé.

Il a déclaré: « Le personnage de Nouh dans la série a soulevé la question de la violence contre les enfants et de ses effets sur la personnalité et le comportement de l’enfant… L’histoire de Nouh avec son professeure Nour, dans la série, a commencé par un défi, a atteint le stade de l’amour et s’est terminée par une étape beaucoup plus grande que l’amour », a déclaré Fares Abdeddayem, qui a estimé que la fin du personnage de « Nouh » avec son entrée dans la maison de correction donne de l’espoir pour son changement.

Partager
error: Content is protected !!