Toute la fortune de Hakimi serait au nom de sa mère

Selon des articles de presse en Espagne et en France, l’épouse du footballeur marocain Achraf Hakimi a été surprise qu’il ait mis son argent et ses biens au nom de sa mère, alors que son ex-partenaire voulait obtenir une part de sa fortune, suite au début de la procédure de divorce.

Le journal espagnol « Marca » a cité le magazine français « First mag » selon lequel la femme de Hakimi, l’actrice espagnole, Hiba Abouk, a été surprise que le joueur du Paris Saint-Germain n’a rien à son nom.

La nouvelle a fait sensation en Espagne, car la femme de Hakimi est une actrice bien connue et riche et ne devrait pas avoir besoin de réclamer une partie de la richesse du joueur marocain, ont déclaré les commentateurs.

Hakimi et sa femme ont été annoncés comme étant séparés et divorcés, après qu’une jeune femme française a déposé une plainte accusant Hakimi, 24 ans, de viol.

Hakimi a été accusé de viol, tandis que le célèbre joueur a catégoriquement nié toute implication dans l’agression sexuelle.

Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés du championnat français, gagnant plus d’un million d’euros par mois.

Le joueur marocain a une relation étroite avec sa mère, et il tient à l’emmener avec lui lors des évènements importants.

Hakimi a parlé à plusieurs reprises de sa mère, disant qu’elle travaillait dans des professions difficiles en Espagne afin de subvenir aux besoins de la famille, d’où son sentiment de vouloir rendre la pareille à sa mère qui s’est tant sacrifiée.

Selon des sources marocaines, toutes ces rumeurs ne sont pas fondées.

Partager
error: Content is protected !!