Hiba Abouk ignore les informations et partage des moments privilégiés

Les répercussions du divorce de la star du football Ashraf Hakimi et Hiba Abouk continuent d’occuper la presse internationale, surtout après que l’on a parlé de l’impossibilité pour cette dernière d’obtenir la moitié de la fortune de son ex-mari après qu’il a été révélé qu’il avait enregistré tous ses biens au nom de sa mère.
Malgré son insistance à ne pas répondre aux nouvelles sur la richesse de Hakimi, Hiba a partagé un post sur Instagram dans lequel elle a écrit: »Rappelez-vous, vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie, vous pouvez contrôler la façon dont vous y réagissez. Quittez le besoin de perfection, embrassez la beauté du moment vide et assurez-vous que l’univers vous soutient. »
Par ailleurs, les médias étrangers ont révélé que la valeur nette de la fortune du défenseur de l’équipe du Paris Saint-Germain qu’il a cachée à sa femme est de 24 millions de dollars.
Hakimi gagne environ 1 million de dollars par mois de l’équipe de France et n’en garde qu’environ 20%, tandis que le reste de son salaire, environ 800 000 dollars par mois, va directement sur le compte bancaire de sa mère.
Hiba Abouk a cependant envoyé un message indirect sur son compte Instagram en partageant une photo avec ses enfants où elle parle de l’amour inconditionnel qui est inestimable.
L’actrice espagnole a demandé le divorce à Hakimi après avoir été accusé d’avoir violé une jeune Française. Quand elle a exigé la moitié de sa richesse, elle a découvert qu’il n’avait rien et que tous ses biens, y compris les bijoux, les biens immobiliers et la richesse financière, étaient enregistrés au nom de sa mère.