La série Obsession dérange les internautes
La dernière série à succès de Netflix, « Obsession », présente une scène de sexe avec juste un homme et un oreiller … Et cela fait flipper le grand public, qui réfléchit à deux fois à son prochain enregistrement.
Le personnage de Richard Armitage, William, a une liaison avec la fiancée de son fils – jouée par l’actrice Charlie Murphy – et à un moment donné dans la mini-série, il saccage une chambre d’hôtel où elle venait de séjourner … cherchant désespérément un signe persistant d’elle laissée derrière.
Finalement, il trouve un oreiller sur le lit où elle a dormi et capte son odeur … Ce qui le lance ensuite dans un acte sexuel à part entière où il y va avec le coussin, littéralement. Il le renifle, le mord et le bosse comme un chien – comme si c’était la personne réelle.
C’est là que les fans de Netflix semblent avoir tiré la ligne sur la perversité … plusieurs se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur dégoût, plaisantant sur le fait qu’ils ne regarderaient plus jamais un autre oreiller d’hôtel de la même manière. C’est probablement une bonne règle… mais « Obsession » l’amène à un nouveau niveau.