Final Destination revient après 12 ans d’interruption

Près de 12 ans après la sortie du cinquième volet de la populaire série de films Final Destination en salles en 2011, la saga d’horreur reviendra pour son sixième volet, en version peut-être même plus sanglante. C’est Warner Bros. Discovery qui se chargera de ramener la saga du thriller cinématographique.

Le sixième volet de la série à succès est officiellement en cours, et bien que les détails de l’intrigue du film soient encore inconnus, Jeffrey Reddick – l’auteur et scénariste de la destination finale originale a précédemment révélé que le nouvel épisode ne suivra pas le format habituel du film, tout en restant fidèle à la prémisse de toute la série.

Le sixième volet de Final Destination est réalisé par Zach Leibovsky et Adam B., et écrit par John Watts de Spider-Man: No Way Home, qui est également coproducteur.

La célèbre série de films Final Destination est différente des autres thèmes de films d’horreur qui reposent sur des sources de peur liées aux humains ou aux créatures étranges et autres, mais elle utilise simplement la peur de la mort inévitable de chacun, avec des scènes d’une collision soudaine, la chute d’un ascenseur et de nombreux autres incidents étranges qui attendent d’être présentés à la nouvelle génération de cinéphiles.

Il est à noter que l’entrée de la sixième partie dans la phase de mise en œuvre a été retardée d’environ 4 ans, car la société avait déjà annoncé le produit en 2019, avant qu’il ne soit gelé en raison de l’épidémie de Corona, et il n’y a pas encore de date prévue pour le lancement de la version finale 6, compte tenu du fait que le projet en est encore aux premiers stades de production.

Partager
error: Content is protected !!