Mohamed Henedy commence le tournage de son nouveau film
Mohamed Henedy continue à préparer plusieurs projets cinématographiques pour le moment.
Une source a signalé à « Khabar Abyiadh » que Henedy commencera bientôt le tournage d’un nouveau film intitulé « Ahmar wa Halawa » (Rouge et sucré), dans lequel il incarnera un homme de Haute-Égypte qui fait du commerce de pastèques.
Henedy a déclaré dans une interview à la même source qu’il incarne dans son nouveau film le personnage d’Ahmed Marai, un marchand de pastèques qu’il a été influencé par dans son enfance et sa jeunesse, et qui est un homme du sud de l’Égypte, avec un humour authentique, et il a révélé son désir de revenir à présenter des rôles des habitants du sud de nouveau.
Récemment, le film « Nabil Al-Jamil » a été projeté, qui a remporté de grandes recettes, avec la participation de la Libanaise Nour, Mohamed Salam, Rahma Ahmed, Mahmoud Hafez, Ahmed Fouad Selim, Mohamed Reda, Madeline Tabar, Yasser Al-Tobaji, et Mohamed Al-Sawi.
Le film a été écrit par Amin Gamal et Mohamed Mohrez, l’idée cinématographique était de Mohamed Henedy, réalisé par Khaled Marai, et produit par Mohamed Henedy dans sa première expérience de production. Il a également sollicité ses deux filles Fatima et Farida pour superviser la production.
Il est également prévu que Henedy reprenne le tournage du film « El-Gawaherguy » (Le bijoutier), dans lequel il joue aux côtés de Leblena et Mona Zaki.