Un Met Gala en l’honneur de Karl Lagerfeld
Les tenues du Met Gala ont toujours été étranges et font couler beaucoup d’encre. Cette année n’a pas été très différente des précédentes, en plus des tenues élégantes dans lesquelles brillaient les stars, l’exotisme dominait les regards des autres, sans s’éloigner du thème de la cérémonie, qui honore Karl Lagerfeld.
Un certain nombre de stars ont choisi d’honorer Karl avec leurs roses de camélia préférées, tout comme Rihanna, qui s’appuyait sur une longue cape brodée de grandes roses blanches. Tout comme Bad Bunny, qui a choisi un costume blanc avec un dos ouvert et a utilisé une longue série de roses blanches qu’il portait en entrant dans le tapis blanc.
Cardi B portait une large robe de velours noir décorée d’énormes fleurs.
Parmi les personnages controversés, Lil Nas X, qui a opté toujours pour l’option la plus audacieuse, a choisi de peindre son corps en argent et a ajouté des perles de culture qui ornaient tout son corps, et l’a coordonné avec un masque conçu en argent et parsemé de perles.
Le look de Jared Leto a surpris les acteurs et les stars, qui n’hésite pas à adopter des looks frappants et différents, alors il est allé le plus loin possible et a porté le costume du chat de Karl « Choupette », pour lequel il a laissé une grande fortune et avait ouvert un compte bancaire.
Une grande partie des stars ont porté les créations de ce grand créateur qui a laissé une empreinte indélibile dans le monde de la mode.
Doja Cat, n’a pas échappé aux regards curieux, qui a adopté une robe argentée brillante avec une capuche sur la tête personnalisée avec les oreilles d’un chat, mais pas seulement, mais a ajouté un petit nez pour ressembler à un chat, et n’a pas hésité à parler à la presse à travers le miaulement du chat.