Après “Entre Deux” WIFA lance son album “Louken”

wifa louken

Après le succès de son premier projet musical Entre Deux, la chanteuse tunisienne résidente en France WIFA a lancé son tout premier album intitulé Louken sur toutes les plateformes de streaming, en préparation pour le concert de lancement qui aura lieu le 31 Mai 2023 à paris.Louken regroupe neuf chansons en dialecte tunisien écrites et composées par WIFA et arrangées en collaboration avec Ratchopper et Arno de Casanove.

Les chansons de l’album contiennent dans leurs thèmes et musiques un mélange d’émotions contradictoires; la joie et la peine, la confiance et le doute, la sécurité et la crainte et d’autres duos inspirés de l’identité de WIFA.

Au cours de cet album, Wifa a collaboré avec plusieurs artistes et musiciens internationaux tels que Daniel Malet et Momén Mahri à la guitare,Skander Ben Abid à la clarinette, Nidhal Jaoua au qanun, Mohamed Ben Salha au kawala et Damien Fleau au saxophone, ainsi que d’autres musiciens.

WIFA est une auteur,compositrice et chanteuse franco-tunisienne diplômée de L’institut Supérieur de Musique de Sousse et spécialisée en musique occidentale.

En 2010 elle est partie en France ou elle a perfectionné son jeu de guitare classique et sa performance vocale.

En 2014 elle a commencé à écrire et à composer ses propres chansons en Tunisien, puis en 2018 elle a lancé son premier projet musical Entre Deux qu’elle a présenté sur les plus grandes scènes et festivals en Tunisie et en France, tels que les Journées Musicales de Carthage, le Festival International de Sousse et le Festival « les Mardis d’été à Morangis “Théâtre du Bonheur » en France. »

L’album Louken est pour moi un approfondissement ou une prolongation, un écho de mon projet Entre deux sorti en 2018.

Louken est aussi la 1re chanson de cet album qui parle et exprime ce contraste en nous, qui nous rend vivant ! A travers mes compositions, je laisse la porte ouverte à mes émotions et aux vôtres … »WifaLien de l’album: https://bfan.link/louken Lien de vidéo clip « Faker »: https://youtu.be/67eUDuI_Eoc

communiqué

Partager
error: Content is protected !!