Arnold, un documentaire Netflix sur trois parties
Il y a une phrase dans Arnold, la nouvelle série documentaire en trois parties sur la vie de l’acteur et homme politique Arnold Schwarzenegger, qui résume parfaitement l’essence de l’athlète, de l’acteur et du politicien qu’il est devenu au cours des cinq dernières décennies où il est devenu un nom familier.
‘Si tu as toujours faim, tu n’es jamais vraiment satisfait’, déclare Schwarzenegger d’une voix immédiatement reconnaissable.
C’est l’une des nombreuses déclarations motivantes que Schwarzenegger fait tout au long de la série, décrivant un système de croyances qu’il applique réellement.
Après tout, l’homme s’est réinventé à maintes reprises en tant que culturiste professionnel, acteur, réalisateur, homme d’affaires et homme politique, un curriculum vitae inspirant pour un enfant d’une petite ville en Autriche.
Dans son dernier rôle en tant qu’orateur de sa propre histoire, l’ancien gouverneur de Californie offre au public un contexte et un aperçu de trois chapitres clés de sa vie: Arnold en tant qu’athlète, Arnold en tant qu’acteur et Arnold en tant qu’Américain.
La série en trois parties est réalisée par Lesley Chilcott (An Inconvenient Truth) et produite par Allen Hughes (The Defiant Ones) et fait suite à la sortie le 25 mai de FUBAR, la nouvelle série d’action à haut indice d’octane de Schwarzenegger où il joue un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite jusqu’à ce que (bien sûr) on lui demande de faire un dernier travail.
Arnold sera diffusé sur Netflix le 7 juin.