Britney Spears prépare ses mémoires
La chanteuse américaine Britney Spears a révélé, lors d’une interview, la raison du retard de la publication de ses mémoires, expliquant qu’elle s’était arrêtée à plusieurs reprises pendant l’écriture en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.
Britney Spears a annoncé que ses mémoires seraient publié dans un an et qu’elle était prête à partager son histoire avec ses fans et le monde.
La chanteuse américaine Britney Spears a accepté de vendre sa résidence à Calabasas, en Californie, avec une perte financière de deux millions de dollars par rapport au prix souhaité.
La chanteuse pop âgée de 41 ans avait mis la résidence en vente pour 12 millions de dollars, mais a accepté de le vendre pour environ 10,1 millions de dollars, un chiffre inférieur à ses attentes, selon le journal britannique « Daily Mail ».
Britney avait acheté sa somptueuse résidence l’année dernière pour 11,8 millions de dollars avant de la remettre en vente seulement 6 mois plus tard. On dit que Britney a décidé de vendre la résidence car elle n’en était pas satisfaite après l’avoir acheté en 2022.
Cette résidence est située près de la maison de son ex-mari, Kevin Federline, où il vit avec leurs enfants, Sean et Jayden.
La résidence est composée d’une cave, un cinéma et une piscine avec des cascades, s’étendant sur une superficie de 12 000 pieds carrés. Ce palais appartenait auparavant à Justin et Hailey Bieber, et Travis Barker et Kourtney Kardashian habitent également dans cette région.
La star de la pop possède actuellement une somptueuse résidence à Thousand Oaks, en Californie, qu’elle a achetée en 2015 pour 7,5 millions de dollars, et elle y réside actuellement.
Il convient de mentionner que la star américaine a acheté la maison peu de temps après la fin de sa tutelle, où elle était sous le contrôle de son père, Jamie Spears, pendant près de 14 ans. On dit qu’elle voulait commencer un nouveau chapitre de sa vie avec son mari, Sam Asghari.