Des spin-off de Fast & Furious
L’acteur Vin Diesel a annoncé le début de travaux sur des films dérivés de la série Fast & Furious, y compris un film 100% féminin.
Diesel a déclaré : « J’ai commencé à développer un film dérivé mettant en vedette des femmes de la série en 2017, avec d’autres projets. Plus nous terminons rapidement la série principale, plus nous pourrons tourner les spin-off.
« Diesel a poursuivi : « Fast X est la première partie de la fin en deux parties, mais il est difficile de penser à une fin pour la série. »
Avec une pointe d’ironie sur une éventuelle fin de la série en trois films, Diesel a confirmé concernant les parties potentielles : « Regardez le nombre de personnages et de talents incroyables présents dans le film, et il n’y a pas de moyen pour moi de conclure la série de cette façon. Ces personnages sont captivants et nous voulons en voir davantage.
« La fille de l’acteur défunt Paul Walker, Meadow Walker, apparaîtra dans le dixième volet de la série Fast and Furious, qui sera intitulé Fast X, mais le rôle qu’elle jouera n’a pas été révélé par Universal Pictures, le studio de production, selon le rapport publié sur le site « nme ».
Walker a déclaré : « Le premier film de la série Fast and Furious est sorti quand j’avais seulement un an. J’ai grandi en regardant mon père, Vin Diesel et leur équipe à l’écran, et grâce à mon père, je suis née dans la famille Fast and Furious. Je ne peux pas croire que je vais maintenant être avec eux, avec ceux qui étaient autour de moi depuis que je suis toute petite. »
Elle a conclu en disant : « Je suis extrêmement chanceuse de pouvoir honorer l’héritage de mon père et de le partager avec lui pour toujours. Je vous aime tous énormément. »