Planète Cunk une série britannique qui séduit

planète cunk

Il semblerait qu’il y ait une nouvelle série britannique disponible sur Netflix qui pourrait intéresser les cinéphiles en attendant la sortie officielle de la prochaine saison de Black Mirror.

Peu de fans s’attendaient à voir une sixième saison de Black Mirror, surtout après la réception mitigée de la saison précédente. Avec seulement trois épisodes, elle n’a pas réussi à convaincre tous les spectateurs, et a obtenu une moyenne de 51% sur Rotten Tomatoes.

Cependant, une nouvelle saison est bel et bien prévue pour juin, cette fois-ci avec cinq épisodes au total.

Rappelons que Black Mirror est une série d’anthologies créée par Charlie Brooker, qui explore le thème de la technologie dystopique et son impact sur la vie quotidienne des individus à travers le monde. Chaque épisode présente une histoire unique, réalisée par un réalisateur différent et mettant en scène des acteurs différents, offrant ainsi une perspective variée sur le sujet.

Les fans de Black Mirror pourraient apprécier Planète Cunk, une série réalisée par le même créateur, Charlie Brooker.

Il faut savoir que les deux séries sont totalement différentes, cela vous permettra de découvrir l’étendue créative de ce réalisateur britannique.

Planète Cunk est une sorte de documentaire parodique présenté par une journaliste du nom de Philomena Cunk (interprétée par Diane Morgan). Elle interviewe des experts du monde entier pour retracer l’histoire de l’humanité, mais de manière décalée, grâce aux questions et réflexions absurdes de la présentatrice. La série est parsemée de punchlines et se regarde facilement grâce à ses cinq épisodes d’une durée de seulement 30 minutes.

Partager
error: Content is protected !!