Tamer Hagras révèle tout sur sa santé et son absence
L’animateur Dr. Amr Lethy accueillera dans un épisode spécial de son émission « Wahed Men El Nas » sur la chaîne Al Hayat, le dimanche prochain à 22 heures, l’artiste Tamer Hagras, qui révélera de nombreux secrets sur son épreuve de maladie, sa chirurgie de la colonne vertébrale et la vérité sur sa paralysie. Il dévoilera également les coulisses de sa rencontre avec le légendaire Omar Sharif, ainsi que de nombreux secrets sur sa vie familiale.
Il convient de mentionner que Tamer Hagras joue dans le film « Sugar Daddy » qui a été projeté en salles mercredi. Le film est écrit par Louay El Sayed, réalisé par Mahmoud Karim et met en vedette Laila Eloui, Hamdi El-Mirghani, Bayoumi Fouad, Mai El-Ghaiti, Farah El Zahed, Mohamed Mahmoud, Mostafa Gharib, Tamer Hagras, Jouhara et plusieurs autres artistes.
Le film marque également la première véritable expérience d’actrice de la danseuse Jawhara, dans un rôle différent.
Le film « Sugar Daddy » est une comédie qui raconte l’histoire d’un homme en crise de la quarantaine, dont sa relation tardive avec une adolescente le pousse à entamer une relation secrète avec une danseuse, bouleversant ainsi sa vie et celle de sa famille.
La dernière œuvre de Tamer Hagras dans le domaine de la télévision était la série « Ahlam Sa’ida » diffusée pendant le mois de Ramadan 2022. La série mettait en vedette la star Youssra, Ghada Adel, Mai Kassab, Shaima Seif, Hisham Ismail, Nour Mahmoud, Nabil Nour El-Din, Emad Rashed, Autaka, Sami Maghawry, Maysara, Afaf Mustafa, Jehan El Shmashirji, Malak Badawi et d’autres artistes.