Une première photo de la fille de Saber Rebai sur les réseaux sociaux

Ikhlas Jnifen, l’épouse du chanteur tunisien Saber Rebai, a dévoilé pour la première fois les traits de leur fille ‘Cheba’ dans des photos qu’elle a partagées sur son compte Instagram à l’occasion de son troisième anniversaire.

C’est la première fois que Jnifen publie une photo de leur fille sans cacher son visage. Ses abonnés, qui sont près de 70 000, étaient habitués à ce que Jnifen dissimule les traits de sa fille lorsqu’elle publie une photo.

Saber Rebai, le célèbre chanteur, est apparu à l’arrière-plan de l’une des photos, et les utilisateurs des réseaux sociaux ont loué la beauté de l’enfant, notant sa ressemblance avec son père, et lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

La petite ‘Cheba’ semblait très heureuse de célébrer son anniversaire avec ses camarades de classe à l’école.

Il convient de mentionner que Saber Rebai a célébré les fiançailles de son fils, Islam, en mars. La célébration s’est déroulée dans une ambiance familiale, et plusieurs vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux pour immortaliser l’événement.

Saber Rebai et Ikhlas Jnifen se sont mariés en 2013 et ont trois enfants : Joud Hadi, Amir et Cheba. Saber a également deux enfants de sa première épouse, Islam et Safa. »

Partager
error: Content is protected !!