30 ans après son divorce, l’avocate de Haïfa Wehbe fait des révélations
Trente ans après le divorce de l’artiste Haifa Wehbe, l’avocate libanaise Bachar El Khalil a levé le voile sur les coulisses du divorce de Haifa Wehbe en 1994, ainsi que sur sa confirmation de ne pas avoir renoncé à la garde de sa fille Zeinab Fayad et les rumeurs qui circulaient à l’époque.
Bachar El Khalil a catégoriquement nié que Haifa Wehbe ait renoncé à la garde de sa fille Zeinab Fayad, contrairement à ce qui se dit, et la vérité est que Nasser Fayad est celui qui l’a privé de sa fille.
L’avocate Bachar El Khalil a déclaré que Nasser Fayad refusait de divorcer de Haifa Wehbe, ce qui l’a poussée à recourir aux tribunaux et à engager des procédures pendant un certain temps, avant que Fayad ne signe le mandat pour régler l’affaire.
Elle a ajouté : « J’ai contacté Haifa à l’époque et nous avons convenu des modalités du contrat de divorce car Nasser refusait le divorce. J’ai donc saisi le tribunal, puis il a signé le mandat et nous avons convenu de tout. »
L’avocate libanaise a poursuivi : « Nasser m’a dit qu’il signerait le divorce à condition qu’elle renonce définitivement à la garde de sa fille. J’ai contacté Haifa et je lui ai dit sa condition, qui était de renoncer à sa fille pour accepter le divorce, mais elle a catégoriquement refusé. »
Elle a continué : « Haifa m’a dit qu’il était impossible pour elle de renoncer à la garde de sa fille. Elle a souligné qu’elle avait convaincu Fayad de signer le document de divorce devant un juge religieux.