Bryan Cranston prend une pause
L’acteur américain Bryan Cranston, connu pour ses rôles emblématiques dans plusieurs séries cultes, dont notamment Walter White dans la série « Breaking Bad » de 2008 à 2013 et le père de famille dans « Malcolm », prévoit de faire une pause dans sa carrière à partir de 2026.
Dans une récente interview accordée à GQ, le comédien de 67 ans a annoncé qu’il souhaite « changer le cours des choses une fois de plus » et se consacrer davantage à son épouse, Robin.
Cranston explique que sa femme a été « le pilier numéro un, la femme d’une célébrité » pendant les 24 dernières années et qu’elle a dû ajuster sa vie en fonction de la sienne.
En tant que producteur, il souhaite désormais saisir l’opportunité de prendre du temps pour son couple et de se concentrer sur leur relation.
Selon GQ, l’acteur envisage de vivre à l’étranger, probablement en France, pendant au moins six mois. Il exprime son désir d’apprendre le français, de se consacrer à la cuisine et au jardinage. Il veut vivre cette expérience sans penser au travail et sans prendre d’appels. Il précise que cette pause ne signifie pas une retraite définitive, mais plutôt une opportunité de se ressourcer.
Bryan Cranston a récemment joué dans la série « Your Honor ». Il fait également partie de la distribution impressionnante du dernier film de Wes Anderson, « Asteroid City », qui sortira le 21 juin dans les salles.