La reine Rania en visite en Espagne
La reine Rania a attiré à nouveau l’attention lors de sa visite en Espagne aux côtés de son époux, le roi Abdallah II de Jordanie, et de leur fils le prince Hashem.
La reine Rania est apparue vêtue d’un chemisier bleu nuit avec une broderie semi-circulaire sur le côté du col en noir, de la marque Dior. Elle l’a assorti à une jupe de la même couleur, avec une broderie à la taille, provenant de la célèbre maison de couture française Dior, issue de la collection 2024, qui a récemment été présentée au Mexique.
Elle a également coordonné sa tenue avec un sac de luxe de la prestigieuse marque italienne Fendi, de couleur rose pâle, et a choisi des chaussures classiques de couleur prune foncée avec des lignes de nuances de rose et un talon haut.
Elle a accessoirisé sa tenue avec une paire de lunettes issues de la nouvelle collection printemps-été 2023 de la marque française Saint Laurent, avec une coupe classique et des nuances de rose sombre très féminines.
La reine a commenté sa visite en disant : « Je suis très reconnaissante à Leurs Majestés le roi Felipe VI et la reine Letizia de nous avoir accueillis en ce jour spécial qui marque le neuvième anniversaire du couronnement de Sa Majesté le roi Felipe – nos félicitations. »
La reine Rania est apparue lors de sa visite à des ateliers de formation visant à fournir des opportunités d’emploi dans les métiers traditionnels organisés par la Fondation du Patrimoine National espagnol (Patrimonio Nacional) à Madrid.
La Fondation du Patrimoine National espagnol est une institution historique et culturelle gérée par le gouvernement espagnol, qui vise à préserver un large éventail d’actifs représentant le riche patrimoine national de l’Espagne.
Elle organise diverses activités culturelles, éducatives et scientifiques, notamment des opportunités de formation, de certification, des programmes d’ateliers et d’emploi.