Décès sur scène du rappeur Big Pokey

big pokey

Les réseaux sociaux ont diffusé une vidéo choquante montrant le moment de la mort du rappeur américain Big Pokey lors d’un concert dans l’État du Texas aux États-Unis. Big Pokey, nom de scène de Milton Powell, né le 29 novembre 1974 à Houston (Texas) et mort le 18 juin 2023 à Beaumont (Texas).

Dans la vidéo, le rappeur de 48 ans est vu prendre une profonde inspiration devant le microphone qu’il tenait, avant de s’évanouir et de tomber sur le dos. Les secouristes se sont précipités vers lui, mais en vain.

Dans un communiqué annonçant le décès du rappeur, il a été déclaré : « C’est avec une grande tristesse que nous partageons cette nouvelle. Big Pokey est décédé le 18 juin 2023. Il était aimé par sa famille, ses amis et ses fans. Dans les jours à venir, nous annoncerons une célébration de la carrière et de la vie de Pokey, qui était emplie d’amour pour tous et qui sera partagée par tous ».

La famille attend les résultats de l’autopsie pour connaître la cause du décès.

Big Pokey, connu sous plusieurs surnoms tels que « Big Poké » et « Bodine », a commencé à se faire connaître localement à la fin des années 90 en tant que membre du groupe Screwed Up Click, une bande d’amis qui s’est tournée vers la musique rap sous la direction du DJ Screw.

Il a sorti son premier album intitulé Hardest Pit in the Litter en 1999, et a publié cinq autres albums, le plus récent étant Sensei, sorti en 2021.

Partager
error: Content is protected !!