Leila Abdellatif avait prédit la disparition d’un sous-marin depuis 2021

L’astrologue Leïla Abdellatif est au coeur de l’actualité depuis quelques jours, après la disparition d’un sous-marin qui allait être, selon la Libanaise, le centre des préoccupations des médias de plusieurs pays du monde.

Le jeudi, les garde-côtes américains ont annoncé lors d’une conférence de presse à Boston que les débris du sous-marin découverts près de l’épave du Titanic indiquent qu’il y a eu une « explosion interne catastrophique ».

L’amiral John Mooger a déclaré lors de la conférence de presse d’aujourd’hui : « Ce matin, des débris appartenant au sous-marin Titan ont été découverts au fond de la mer à environ 487 mètres de l’épave du Titanic, et d’autres débris ont été trouvés ultérieurement.

« Il a ajouté : « Après consultation avec des experts du Commandement interarmées, nous en concluons que les débris indiquent la perte des passagers du Titan lors de cette catastrophe. J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles des passagers.

« Dans ce contexte, la société exploitante du sous-marin qui a été perdu près de l’épave du Titanic jeudi a émis l’hypothèse que les passagers à bord ont « malheureusement perdu la vie ».

OceanGate a déclaré dans un communiqué : « Nos cœurs sont avec ces cinq âmes et chaque membre de leur famille pendant cette période tragique. Nous sommes désolés pour la perte des vies et du bonheur qu’ils apportaient à tous ceux qui les connaissaient.

« Le sous-marin avait disparu dimanche dernier après sa plongée pour observer l’épave du Titanic, qui remonte à un siècle, à une profondeur de 4 000 mètres sous la surface de l’océan Atlantique, au large du nord. Il avait passé une heure et 45 minutes sous l’eau et transportait cinq passagers.

Les cinq personnes à bord étaient engagées dans un voyage d’exploration coûtant 250 000 dollars par personne. Il s’agissait du milliardaire britannique Hemish Harding (58 ans), de l’homme d’affaires d’origine pakistanaise Shahzad Daoud (48 ans) et de son fils Suleiman (19 ans), ainsi que de deux citoyens britanniques. Le Français Paul-Henry Nargeolet (77 ans), explorateur, et Rush Sturges, fondateur et PDG de la société OceanGate Expeditions.

Quant à l’épave du Titanic, le navire le plus célèbre au monde, il a heurté un iceberg et a coulé lors de son premier voyage en 1912. Il repose à une profondeur de 3 810 mètres, à environ 1 450 kilomètres à l’est de la ville de Cape Cod dans l’État du Massachusetts aux États-Unis, et à 644 kilomètres au sud de la ville de St. John’s dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, au Canada.

Partager
error: Content is protected !!