Les craintes d’Amber Heard

Amber Heard

Malgré la perte du procès en diffamation contre son ex-mari, la star mondiale Johnny Depp, et son retour à sa carrière avec un nouveau film, Amber Heard craint que son nouveau film ne soit un échec en raison du jugement que les gens portent sur elle.

Amber craint spécifiquement ce qui est arrivé à l’acteur mondial Will Smith, qui a été sanctionné par le public après avoir giflé la star Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, ce qui a conduit à l’échec de son film, malgré les éloges des critiques.

Lors d’une interview avec « Deadline », Heard a demandé de ne pas être jugée par les médias lors de la promotion de son nouveau film, « In The Fire », soulignant que les conséquences négatives de l’affaire de diffamation impliquant son ex-mari continuent d’affecter sa carrière.

Heard a déclaré : « Je contrôle la plupart de ce qui sort de ma bouche, mais en même temps, ce que je ne peux pas contrôler, c’est que malgré ma fierté pour mon travail et tout ce que nous avons accompli, il peut être sanctionné en raison d’autres choses, et c’est une grande leçon que j’ai apprise, que je ne contrôle pas les histoires créées par les autres autour de moi. »

Elle a ajouté : « Pour le moment, je préfère qu’on ne me jette pas trop de pierres. Je suis une actrice, je suis ici pour soutenir mon film, et ce n’est pas quelque chose pour laquelle je devrais être poursuivie. »

Amber Heard a assisté à la première de son film « In The Fire » lors du Festival du film de Taormine, en Italie, dans sa 69e édition, afin de soutenir sa première projection. Elle a exprimé son enthousiasme lors d’une entrevue avec People, affirmant que c’était un magnifique film sur l’influence surnaturelle et la puissance de l’amour. Il s’agit des limites que l’amour peut dépasser et créer, et il concerne réellement la force extraordinaire que l’amour possède. C’est un film sur l’amour.

Lors de la première du film samedi dernier, Heard a marché sur le tapis rouge vêtue d’une longue robe noire avec une ceinture à la taille.

La première du film a été également assistée par le réalisateur Conor Allyn et l’acteur Eduardo Noriega au Festival du film de Taormine samedi, aux côtés de Heard.

La première du film « In The Fire » marque la première apparition de Heard pour promouvoir son nouveau film depuis la fin du procès en diffamation intenté par son ex-mari Johnny Depp, qui s’est terminé le 1er juin 2022 avec une décision largement en faveur de la star de Pirates des Caraïbes, malgré la victoire de Heard dans l’une des trois contre-poursuites pour diffamation.

Après des rapports sur un règlement financier d’un million de dollars payé par Heard à Depp plus tôt ce mois-ci, des photos ont été prises montrant Heard souriante lors de sa présence à Madrid.

D’un autre

côté, le premier film de Depp depuis le procès, « Jeanne Du Barry », a été présenté en première mondiale lors du dernier Festival de Cannes en France.

Dans le film de thriller surnaturel, Amber Heard joue le rôle d’une psychiatre pionnière qui se lance dans le traitement d’un enfant désespéré à une époque où la psychiatrie n’est pas reconnue comme une science légitime. L’histoire se déroule en 1899, où une psychiatre américaine de 38 ans se rend dans une riche ferme en Colombie après avoir été appelée pour résoudre le cas d’un enfant troublé, alors que les accusations de possession démoniaque à l’encontre de l’enfant se multiplient. Alors que la psychiatre tente d’analyser l’enfant, les événements se dégradent et son traitement devient une course contre la montre pour sauver le jeune enfant de la colère de ses concitoyens, et peut-être même de lui-même.

Partager
error: Content is protected !!