Madeline Tabar attaquée par un lion en direct

L’artiste Madeline Tabar a accueilli un lion lors de son émission « Une rencontre avec Madeline » aujourd’hui, mercredi, lors de laquelle elle a invité le dompteur des lions, Mohamed El Halou.

Tabar a enlevé ses chaussures, s’est assise par terre et a câliné le lion en direct, en expliquant qu’elle savait que regarder les yeux d’un lion était dangereux car cela le défiait.

Après avoir embrassé le lion nommé « Romario », Madeline a commenté en disant : « Il m’aime, il aime les femmes, tu aimes les femmes, c’est de l’amour pur ! » Ensuite, le lion a tenté d’attaquer l’artiste en la mordant au bras, et Mohamed El Halou est intervenu pour le tenir à distance. »

L’artiste Madeline Tabar a révélé avoir été mordue par le lion ce qui l’a amenée à se rendre pour recevoir le vaccin approprié.

Madeline Tabar a publié des photos sur son compte personnel Facebook montrant les traces des crocs du lion sur son bras, en disant : « Le lion Romario m’a mordue alors que je le câlinais. Je suis une femme intrépide et j’ai déjà fait cela auparavant, mais Romario a réagi ainsi par amour et parce que Mohamed El Halou m’a dit que personne ne l’avait jamais câliné de cette manière. Il prétend qu’il m’a mordue pour me taquiner, sinon il aurait mangé ma main. »

Partager
error: Content is protected !!