Les moustaches d’Amr Diab au coeur des préoccupations !

Le célèbre chanteur égyptien, Amr Diab, a été l’objet de nombreuses recherches sur Google, suite à son apparition lors de son dernier concert dans un style différent et un nouveau look. Il a captivé l’attention avec une fine moustache, pour la première fois de sa carrière.

Les internautes ont partagé des photos de l’artiste lors du concert sur les réseaux sociaux, et les avis étaient partagés concernant le nouveau look de Diab.

Sur Facebook, certains utilisateurs ont écrit : « Par pitié, que personne ne l’imite, nous ne voulons pas que la mode de la fine moustache revienne. Amr Diab va bouleverser le monde avec cette étrange moustache. Que fais-tu Amr, tu vieillis ou tu rajeunis ? Ne laissez personne faire de cela une mode. »

Une admiratrice a commenté sur son compte Twitter : « En ce qui concerne la moustache d’Amr Diab, elle est en fait très réussie. Le fait qu’il ait réussi à imposer sa présence dans le débat et la tendance pendant presque 30 ans est une preuve de son succès et de son intelligence. »

Alors que certains ont soutenu l’apparition de Diab avec une moustache, d’autres s’en sont moqués. La fille de Saïd Saleh a critiqué le nouveau look, en écrivant : « Jeunes de cette génération, s’il vous plaît, évitez la moustache du vendeur de melons. Amr Diab peut faire ce qu’il veut, nous regardons sa mode de loin. »

Certains ont même comparé la moustache de Diab à celle du défunt acteur Fouad El-Mohandes dans son film célèbre « L’homme le plus dangereux du monde », également connu sous le nom de « M. X ».

Il convient de noter que la fine moustache, ou la « moustache tracée », est apparue pour la première fois au XXe siècle, et a été portée par plusieurs artistes de l’époque dorée, dont Ahmed Mazhar, Rushdi Abaza et Kamal El-Shennawi.

Partager
error: Content is protected !!