Le deuxième volet de ‘Hareem Kareem’ en cours de montage : Mustafa Amar promet des surprises

La star égyptienne Mustafa Amar a confirmé que la deuxième partie du film « Hareem Kareem » est actuellement en cours de montage et de mixage, en vue de sa sortie prévue pour le mois d’août en cours.

Selon ses déclarations au quotidien « Al Youm Al Sabea », Amar mise fortement sur ce film qui réserve de nombreuses surprises aux spectateurs.

Dans « Les enfants de Hareem Kareem », Mustafa Amar partage l’affiche avec Dalia El Behairy, Basma, Ola Ghanem, et Khaled Sarhan. Parmi les nouveaux venus figurent Boshra, Amr Abdel Jalil, Tiam Mustafa Amar, Rana Ayyas, Hana Daoud, Youssef Omar, Karim Mohamed Karim, Fouad Mohsen, Sandy Murad. Le film, écrit par Zeinab Aziz et réalisé par Ali Idris, aborde de nombreux problèmes liés au mariage, dans un cadre social romantique et léger.

Il faut rappeler que le premier volet de « Hareem Kareem » a été présenté il y a 18 ans, plus précisément en 2005, et a connu un succès remarquable dans les salles de cinéma et à la télévision. La distribution du premier film comprenait Yasmine Abdelaziz, Dalia El Behairy, Ola Ghanem, Basma, Reham Abdel Ghafour, Talat Zakaria, Khaled Sarhan, Zizi Mustafa, Hana El Shorbagy, Mohamed Shahin et Edward. Il a été écrit par Zeinab Aziz et réalisé par Ali Idris.

Le premier volet de « Hareem Kareem » met en scène Gigi Karim (Mustafa Amar), marié à Yasmine Abdelaziz, qui, par jalousie, doute de lui et demande le divorce. Alors qu’il tente de clarifier la situation, il décide de solliciter certaines de ses amies universitaires pour résoudre le problème, mais se retrouve malgré lui dans de nombreuses situations qui compliquent son retour auprès de sa femme, et perturbent même la vie de ses amies.

Les fans du premier film attendent avec impatience le deuxième volet, qui promet des surprises et de nouvelles intrigues autour du personnage de Mustafa Amar.

Partager
error: Content is protected !!