Tamer Hosny et Basma Boussel, un duo inséparable malgré le divorce
L’artiste Basma Boussel a récemment confirmé que les tensions entre elle et son ex-mari, la star Tamer Hosny, étaient désormais apaisées. Elle a réagi à son message émouvant, affirmant que son importance à ses yeux était la même que celle qu’elle avait pour lui. Ces déclarations ont ravivé chez de nombreux fans l’espoir d’une réconciliation et le retrait de leur décision de divorcer.
Sur son compte Instagram, Basma Boussel a adressé à Tamer Hosny un message plein de tendresse en l’appelant par son surnom affectueux, « Timo ». « Timo, tu es aussi précieux pour moi que je le suis pour toi. Que Dieu te guide dans ton travail, » a-t-elle déclaré.
De son côté, Tamer Hosny a adressé un message à ses fans, refusant de faire le lien entre la sortie de ses nouvelles chansons mélancoliques et son récent divorce de Basma Boussel. Il a révélé que son ex-femme avait participé à la sélection des chansons avant leur séparation. « J’ai remarqué que chaque fois que je publie quelque chose sur une chanson ou que je plaisante avec vous, certains essaient de le relier à ma vie personnelle. C’est une erreur, » a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Il a ajouté : « Malgré les circonstances actuelles, j’ai toujours beaucoup d’amour et de respect pour Basma. Elle a participé à la sélection de mes chansons. Quoi qu’il arrive, elle est dans mon sang, elle est la mère de mes enfants et notre relation est très bonne en ce moment. Si elle demandait mes yeux, je ne tarderais pas à les lui donner. »
Tamer Hosny a conclu son message en soulignant : « Le véritable artiste est celui qui exprime les sentiments de tous les gens dans toutes leurs conditions. Je suis heureux quand je trouve que vous chantez mes chansons et que vous ressentez leur émotion, parce que je travaille dur pour écrire les mots que vous voulez dire. Il y a encore des chansons très touchantes à venir, si Dieu le veut. »