Karim Gharbi incarne le rêve tunisien

Le talentueux artiste Karim Gharbi a rendu hommage à sa mère lors de la représentation de sa pièce « Visa » sur la scène du Festival International de Carthage ce jeudi 17 août 2023.

Lors du début de sa performance, il a présenté sa mère au public en déclarant : « Je suis fier de ma mère. Elle a travaillé pendant des années en tant que femme de ménage, et mon père était serveur dans un café. Je suis reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. »

La pièce « Visa » de Karim Gharbi a débuté devant une salle comble, avec un public ayant afflué des heures avant le début de la représentation.

La pièce aborde plusieurs thèmes tels que les relations conjugales, le chômage et les aspirations des jeunes à émigrer.

Cet événement témoigne non seulement du talent artistique de Karim Gharbi, mais aussi de son profond respect envers ses parents et de son engagement à mettre en lumière des enjeux sociaux actuels à travers ses créations artistiques.

Karim Gharbi incarne le rêve tunisien où tout peut être possible grâce à la détermination et le travail acharné.

L’artiste a aussi reçu la visite de plusieurs artistes tels que Sadok Helwes et Wajiha Jendoubi avant la représentation. Des artistes qui se soutiennent entre eux pour donner le coup de pouce pour ceux qui font leurs premiers sur le mythique amphithéâtre romain de Carthage.

Partager
error: Content is protected !!