Le Coup de Gueule de Nadine Nassib Njeim Contre les Rumeurs

Nadine Nassib Njeim

La célèbre actrice libanaise, Nadine Nassib Njeim, a répondu fermement à une rumeur circulant au sujet de son hospitalisation suite à une tentative d’agression à Faraya, devant sa résidence privée.

Njeim a pris la parole via sa story Instagram, où elle a partagé le rapport présumé accompagné d’un commentaire explicatif. « Quelqu’un m’a envoyé cette nouvelle et de nombreuses personnes me contactent. Je vais bien, vraiment, il ne s’est rien passé. Je ne sais pas qui est derrière cette rumeur ni quel en est le but. Je vais très bien, merci à Dieu, je suis en train de dîner avec mes enfants et de profiter de ma soirée », a-t-elle déclaré.

Précédemment, l’actrice avait critiqué la plateforme qui avait diffusé le rapport, l’accusant d’avoir été appelée à comparaître devant le tribunal en tant qu’accusée. « Juste pour clarifier : je porte plainte contre mon ex-mari et il y a quelques semaines, il a comparu au tribunal, mais personne n’était au courant car je ne révèle pas mes secrets à qui que ce soit. Hier, j’ai dû me rendre au tribunal car je porte plainte contre lui. Nous avions une audience censée être confidentielle, mais comme d’habitude, le principal soutien de mon ex-mari, a publié de fausses informations et a déformé la vérité, me transformant en accusée », a-t-elle expliqué.

« Je porte plainte contre lui pour plusieurs affaires et personne ne doit mentir, car je ne me tairai plus sur mes droits, peu importe qui essaie de les violer. Ça fait quatre ans que je souffre en silence, mais quand la vérité éclatera, je ne resterai plus silencieuse, que ce soit pour ma dignité ou celle de mes enfants », a-t-elle ajouté.

Il convient de rappeler que Nadine Nassib Njeim s’était mariée avec Hadi Asmar en juin 2012, et de leur union sont nés deux enfants, Heaven en 2013 et Giovanni en 2014. En septembre 2019, ils avaient annoncé leur séparation à l’amiable.

En septembre dernier, elle avait annoncé ses fiançailles avec l’homme d’affaires Nareg Narbekian, marquant ainsi un nouveau chapitre dans sa vie personnelle.

Partager
error: Content is protected !!