Mohamed Hamaki honoré d’animer la soirée de clôture du FIC 2023

L’artiste égyptien Mohamed Hamaki s’est exprimé lors d’une conférence de presse vendredi soir, partageant sa joie de monter sur la scène de Carthage et d’animer le spectacle de clôture de la 57e édition du festival.

Il a déclaré : « C’est le rêve de tout artiste de chanter au Festival de Carthage. »

En ce qui concerne les préparatifs pour le spectacle du lendemain, Hamaki a révélé avoir préparé ce concert de clôture depuis 20 ans, selon ses propres termes.

Concernant son absence passée au Festival de Carthage, l’artiste égyptien a confirmé qu’il ignorait la raison de cette absence et qu’il n’y avait aucun différend.

Il a souligné que chanter devant le public tunisien était une tâche difficile car c’est un public exigeant et connaisseur en matière de musique.

En répondant à une question posée lors de la conférence, Hamaki a déclaré que sa chanson « Ma Balash » était dédiée à son père et exprimait la douleur de sa perte, ajoutant : « Je chante avec mes émotions et je dis toujours la vérité. »

La conférence s’est conclue par un hommage à la championne de tennis Anas Jabeur, avec Hamaki déclarant : « La femme puissante. »

Partager
error: Content is protected !!