Hamaki enflamme la scène de Carthage
Le chanteur égyptien Mohamed Hamaki a captivé le public lors de son grand concert sur la scène du Festival International de Carthage à l’occasion de la soirée de clôture.
Devant une foule enthousiaste de milliers de spectateurs, l’artiste a interprété un éventail de ses chansons les plus populaires.
Des moments mémorables de cet événement ont été partagés par Hamaki lui-même sur ses comptes de médias sociaux, montrant l’interaction enthousiaste de la foule avec chaque morceau qu’il a livré.
La clôture du Festival de Carthage a été couronnée par la performance sensationnelle de Hamaki, qui a enthousiasmé une foule immense.
Parmi les titres qui ont fait vibrer la scène : « Agmal Yom » (أجمل يوم), « Ahla Hagga Feeky » (أحلى حاجة فيكي), « Yezalzel » (يزلزل), « Ma Balash » (ما بلاش), « Naweya » (ناويها), « Leih Belo’moni » (ليه بيلوموني), « Ya Satar » (يا ستار), ainsi que des pistes de son dernier album telles que « Ya Fatny » (يا فاتني), « La Malama » (لا ملامة), « Law Hetsib » (لو هتسيب), « Tala3′ Moza » (طالع موضة), « Arad Mostamir » (عرض مستمر), et « Zalamouni » (ظلموني).
Hamaki a exprimé sa joie d’avoir eu l’honneur de clôturer la 57ème édition du Festival de Carthage en Tunisie.
Lors de la conférence de presse organisée en marge de l’événement, il a déclaré : « Je suis extrêmement ravi de ma participation au Festival de Carthage, c’est un grand honneur pour moi. C’est le rêve de tout chanteur de se produire ici. »
Il a continué en disant : « Depuis mes débuts dans la musique, j’ai toujours entendu parler du public tunisien, un public doté d’un sens artistique inégalable. En plus d’être raffiné, ce public a une voix puissante. En Égypte, nous savons que le public tunisien est fin connaisseur de la musique. »
Hamaki a fait remarquer : « Je ne sais pas pourquoi ma participation au Festival de Carthage a été retardée. Peut-être qu’il n’y avait pas eu d’opportunité de rencontrer le public tunisien auparavant. Heureusement, l’occasion s’est finalement présentée, et je suis reconnaissant pour cela. »