Réactions de Dalia Shawky sur les rumeurs de séparation et la première projection de « Safah Al Giza »

basant Shawky Mohamed farag

En marge de sa présence à la première projection de la série « Safah Al Giza » (Le Boucher de Gizeh), l’actrice Dalia Shawky a commenté les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant la séparation de sa sœur, l’actrice Passant Shawky, et l’acteur Mohamed Farrag, au cours de la période précédente.

Dalia a déclaré : « Ceux qui parlent, qu’ils parlent, je ne vais pas leur accorder plus d’attention. Les foyers sont pleins de secrets et sont sacrés. »

Quant à la raison de leur absence à la première projection de la série « Safah Al Giza », Dalia a expliqué : « Parce que la projection est pour nous, et ils étaient en voyage et en tournage.

Ils ne pouvaient pas assister, mais ils m’envoient toujours des messages sur mon téléphone.

Mohamed Farrag et Passant Shawky avaient déjà démenti les rumeurs de leur séparation en assistant à la projection spéciale du film « 5 Goulates » (5 Tours) il y a quelques semaines pour soutenir Dalia, ce qui contredit les informations de séparation qui les avaient placés en tête des recherches sur Google et sur les différentes plateformes de médias sociaux ces derniers temps.

Dalia Shawky attend avec impatience la diffusion de la série « Safah Al Giza » demain, vendredi 25 août, sur la plateforme numérique Shahid. Elle joue le rôle d’une jeune fille nommée « Salma » aux côtés de l’acteur Ahmed Fahmy. L’intrigue du feuilleton est basée sur une atmosphère de suspense et d’excitation.

Partager
error: Content is protected !!