La difficulté de Google à garder ses futurs smartphones secrets persiste
Une coutume bien établie à ce point : Google a encore une fois accidentellement diffusé une image de son futur Pixel 8 Pro. Cette fois-ci, c’est sur son propre site que l’on a pu apercevoir pendant un instant la photo d’un smartphone en cours d’appel téléphonique, vantant ainsi les avantages de l’offre mobile proposée aux États-Unis par le géant de la recherche.
Comment est-on sûr qu’il s’agit du Pixel 8 Pro ?
Si le design légèrement différent de celui des Pixel 7 ne suffisait pas comme preuve, le texte alternatif associé à l’image a confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’un nouveau modèle : « une personne passant un appel avec un Pixel 8 Pro de couleur porcelaine ».
La photographie du Pixel 8 Pro publiée par erreur, et depuis retirée par Google.
Google a rapidement retiré l’image de son site web, mais comme vous pouvez le constater, le mal était fait. Toutefois, ce n’est pas une révélation majeure, car les Pixel 8 ont déjà été largement dévoilés depuis le printemps dernier. Des maquettes et même des photos des futurs modèles ont été aperçues dans la nature. La photo publiée par Google confirme le changement majeur apporté au bloc photo à l’arrière, qui se présentera désormais sous forme d’une unique grande unité.
Pixel 8 : malgré tout, Google reste en retard sur les fuites
Il semble que le changement esthétique majeur cette année pour la gamme Pixel soit confirmé. Du point de vue des fonctionnalités, des nouveautés sont attendues en matière de photographie avec un nouveau capteur, et dans un domaine complètement différent, la mesure de la température corporelle. Google devrait officiellement dévoiler ses nouveaux produits lors d’un événement prévu dans le courant du mois d’octobre.