« Le suspense continue dans la série ‘Saffeh El Giza’ : Épisode 7 en attente ce soir »

saffeh el giza

Le meurtrier en série joué par Ahmed Fahmy intrigue les téléspectateurs alors que l’enquête se resserre.

Les téléspectateurs en Égypte et dans le monde arabe sont impatients de découvrir l’épisode 7 de la série à succès « Saffeh El Giza », prévu pour ce soir. Le septième épisode promet d’introduire de nouveaux rebondissements alors que l’inspecteur Bassem Samra se rapproche de l’arrestation du tueur interprété par Ahmed Fahmy.

Dans le dernier épisode, diffusé la semaine dernière, le sérial killer, Ahmed Fahmy, a fui vers Alexandrie pour échapper à Bassem Samra, l’inspecteur de police sur ses traces. Là-bas, il a retrouvé sa fiancée, Nour, jouée par Ingy Abu El Saud. Il a tenté de la convaincre que son absence prolongée était due à des problèmes liés à son travail, exprimant sa tristesse quant à la confiscation de sa marchandise en douane, sans espoir de la récupérer.

Nour, compatissante, a proposé de lui prêter la somme de 350 000 livres égyptiennes pour l’aider à récupérer sa marchandise en douane, ignorant que tout cela faisait partie d’une machination ourdie par le sérial killer lui-même.

Il est prévu que dans l’épisode 7, le sérial killer manipulera Nour, sa petite amie, pour lui soutirer de l’argent avant de se débarrasser d’elle. Cette trame rappelle les événements réels liés au sérial killer Ghazi, où les autorités ont finalement retrouvé le corps de sa petite amie, et où il a avoué ce meurtre.

Pendant ce temps, l’inspecteur Hazem, joué par Bassem Samra, continue de traquer Jabir, le sérial killer, Ahmed Fahmy, et parvient à localiser la mère de ce dernier à son domicile. Il la contraint à appeler son fils et à lui demander de venir la rejoindre. Le sérial killer accepte finalement de rencontrer sa mère en présence de Bassem Samra.

L’épisode 7 promet également une nouvelle tentative d’évasion du sérial killer avant d’être appréhendé par la police.

De retour à l’hôpital où Zaynab, incarnée par Rikin Saad, est hospitalisée, Bassem Samra poursuit son interrogatoire pour découvrir tout ce qu’elle sait sur la vie du sérial killer d’El Giza.

La série, qui met en vedette Ahmed Fahmy, est portée par un casting talentueux, dont Rikin Saad, Dalia Shawky, Bassem Samra, Hanan Youssef, et d’autres. Elle est écrite par Mohamed Salah El Azab et réalisée par Hadi El Bagoury.

Le suspense ne fait que s’intensifier à mesure que la série « Saffeh El Giza » continue de captiver les téléspectateurs, laissant présager un dénouement palpitant dans les épisodes à venir.

Partager
error: Content is protected !!